Nous sommes vraiment ravis et honorés de faire partie des huit lauréats de l’appel à solutions Digitourism lancé en mai dernier par la Fondation The Ark et le Service de l’économie, du tourisme et de l’innovation (SETI) ! Nous avons été sélectionnés parmi 36 propositions avec notre nouveau module Self Check-in.

Pour rappel, Self Check-in est une solution digitale permettant aux hôtes de s’enregistrer par eux-mêmes lors de la prise de possession de leur logement de vacances. Un vrai gain de temps ! Le projet est décrit plus en détails à ce lien.

Nous nous réjouissons de continuer à développer ce projet, notamment grâce au soutien apporté par ce prix. Le tourisme valaisan est un milieu en pleine expansion et nous sommes fiers de faire partie de cette évolution !

Photo © Valais Wallis Promotion / Pascal Gertschen


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/e5b297922e9552b4b73b00322e0cd520/creative-technologies.ch/httpdocs/wp-content/plugins/really-simple-click-to-call/really-simple-click-to-call.php on line 161