C’est avec un grand regret que nous avons appris l’annulation des Championnats du Monde Route UCI 2020 Aigle-Martigny qui auraient dû se dérouler du 20 au 27 septembre prochains. Les annonces du Conseil fédéral du mercredi 12 août, prolongeant l’interdiction des événements de plus de 1000 personnes jusqu’à fin octobre, a définitivement coupé toute possibilité de faisabilité de l’événement.

Nous sommes vraiment en pensée avec les organisateurs de l’événement, qui travaillaient depuis 2 ans maintenant pour la tenue de cet événement de grande ampleur. Vous trouverez plus d’informations concernant leur décision à ce lien.

Pour rappel, Creative Technologies soutenait l’événement en mettant à disposition une plateforme permettant la réservation de logement de vacances et prévoyait de commissionner les organisateurs pour chaque réservation ayant lieu durant la période des CMR. Nous avions relaté le projet dans cet article.

 


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/e5b297922e9552b4b73b00322e0cd520/creative-technologies.ch/httpdocs/wp-content/plugins/really-simple-click-to-call/really-simple-click-to-call.php on line 161